Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geek & Otaku Generation

Reviews & News by Fox & Streph'

God Of War: Ghost Of Sparta

God Of War: Ghost Of Sparta est sorti en 2010 sur PSP et a subi un portage en HD en 2012 sur la PS3. Mais que vaut ce portage?

Bon, le scénario est pour ma part pauvre, Kratos va cette fois-ci au secours de son frère Deimos prisonnier en enfer par Tanathos, ce qui est sur le papier une mission suicide, mais rien de compliqué pour le dieu de la Guerre. Sur son chemin, on rencontrera certes Scylla, Athéna ou encore Midas pas les pneus mais le roi et sa malédiction. Il change tout ce qui touche en or. Malgré cela le studio Ready of Dawn n'arrive pas à prendre du recule sur le décevant Chain Of Olympus.

Les développeurs ne se sont pas foulé pour les graphismes, certes l'atmosphère chaotique est bien là mais on a l'impression de vivre les épisodes précédents. Le bestiaire n'a pas évolué d'un poil.

En ce qui concerne les upgrades, on reste dans le traditionnel il faut enchaîner les combos pour accumulé les orbes rouges qui permettront d'améliorer les armes et magies que vous récupérez au gré de l'aventure.
En ce qui concerne le gameplay c'est le Sahara, on retrouve les touches habituelles et rien de plus ainsi que les inévitables QTE, bref, rien de passionnant!

Pour conclure ce jeu est pauvre en tout point, on y joue, on ne ressent rien même l'ajout des trophées n'apporte rien... D'autant plus que les développeurs on réussit la prouesse de réduire le mode arène à un mode sans challenge que l'on finira sans plaisir....
Un GOW de mauvaise qualité.

God Of War: Ghost Of Sparta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article